Promotions

Nos marques

Nouveaux produits

  • Fauteuil en rotin 767
    Fauteuil en rotin 767

    Fauteuil en rotin certifé FSC Structure en rotin  coussin mousse...

    129,00 €
  • Fauteuil en rotin 765
    Fauteuil en rotin 765

    Fauteuil en rotin certifié FSC Structure en rotin Piètement en fer...

    115,00 €
  • Pouf en rotin 762
    Pouf en rotin 762

    Pouf en rotin certifié FSC Structure en rotin Piètement en fer noir...

    105,00 €

Livraison, frais de port et retours

1.  Livraison

PREAMBULE

Nota Bene : tous les délais indiqués ci-dessous sont exprimés en "jours ouvrés" (tous les jours travaillés à l'exception des week-ends et jours feriés).

Par ailleurs, les restrictions nationales de circulation imposées aux camions (ponts, jours de fêtes, etc), les intempéries ou tout autre évènement fortuit, peuvent entrainer exceptionnellement des retards de livraison dont nous ne pouvont être tenus pour responsables.

Commandes portant sur des articles présentants des disponibilités et délais différents :

Nous n'effectuons pas de livraison partielle des commandes. Dans ce cas, votre commande sera expédiée lorsqu'elle sera complète. Si vous souhaitez recevoir certains articles avant les autres, nous vous conseillons de procéder à plusieurs commandes distinctes.

ARTICLES

Les articles textile (linge, oreillers, couettes, couvertures, sur-matelas, etc...) sont livrables en France métropolitaine et Monaco.

Les articles encombrants (matelas, sommiers, convertibles et mobiliers) sont livrables uniquement dans les départements 71,39 et 21.

Toute adresse de livraison située en dehors de ce territoire sera refusée au cours du processus de commande. Nous ne pourrons pas non plus pas accepter les adresses de livraison suivantes : boîte postale, hôtel, cedex ou base militaire.

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.

Dans un souci constant d'efficacité, de rapidité et de qualité de service, pour des raisons de sécurité, de coût ou d'adéquation au type et à la quantité des marchandises transportées, nous nous réservons le droit de modifier le mode de transport choisi par le client.
Cette modification n'ouvre aucun droit à réclamation, remboursement ou indemnisation.

Des solutions adaptées pour toutes vos commandes en ligne !

  • Livraison au domicile jusqu’à 30 kg – France
  • Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Colissimo :

Les livraisons sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis avec ou sans signature ». Le colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé et le colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours.

  • Rapidité & suivi

Les délais indicatifs de livraison sont de 48h, 2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine.

Avec So Colissimo, vous êtes informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel :

- 24 h avant l’arrivée de votre colis.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

Lors de l'expédition, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un numéro d'envoi qui vous permettra de suivre en direct l'acheminement de votre colis: à tout moment vous pouvez suivre votre colis en ligne en saisissant son numéro sur le site www.colissimo.fr

 Livraison en relais-colis (Mondial Relay)

Proche de la maison, de votre travail ou de l'école... sur vos trajets quotidiens… www.chalontrousseau.fr est partenaire de plus de 5 000 commerçants dans toute La France.

  • Le principe : vous réceptionnez vos colis en 4 à 5 jours environ, dans le relais colis de votre choix selon la liste qui vous est proposée au moment du choix du mode de livraison.

Les articles encombrants ne sont pas livrables en relais colis (ex.: sommiers, matelas, tête de lit, convertibles, etc...).

  • Comment ça marche ?

o    Vous remplissez votre panier

o    Vous cochez la livraison "Mondial Relay"

o    Nous vous proposons une liste de relais situés à proximité de la ville que vous nous aurez indiqué en adresse de livraison. Vous avez la possibilité de rechercher un relais situé sur une autre commune. Vous sélectionnez le relais qui vous convient.

 Nous vous rappelons à ce sujet, que vos coordonnées sont à usage exclusif de nos services et ne sont jamais utilisées à des fins commerciales.

o    Votre colis est conservé 10 jours dans le relais. Au-delà de cette durée, il nous sera retourné.

o    Vous retirez votre colis dans le relais colis choisi.

Lors de l'expédition, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un numéro d'envoi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis jusque chez vous, sur le site www.mondialrelay.com. Le délai d'acheminement dépend du jour de départ. Les départs de marchandises se font du mardi au vendredi.

Si vous souhaitez consulter la liste des relais disponibles avant de commander, cliquer ici : rechercher un relais-colis (pour utiliser ce service, votre navigateur internet doit accepter l'ouverture des fenêtres pop-up)

Livraison à domicile

Notre partenaire logistique a une expérience reconnue en matière de livraison de tous types de marchandises dédiées aux professionnels et particuliers. Nous lui faisons confiance pour la livraison de vos commandes dans de bonnes conditions et en toute sécurité.

La livraison est effectuée par un ou deux livreurs en fonction de l'encombrement des articles, à l'étage si besoin. (Uniquement département 71, 21 et 39)

Pour les produits de nature encombrante, ce mode de livraison vous sera automatiquement proposé à l'issue de votre commande. 
Exemple d'articles encombrants : sommiers, matelas, tête de lit, convertibles, etc...

  • Le principe   

A l'issue de la validation de votre panier d'achat, et selon la nature des articles que vous avez commandés, nous vous informons des modalités de livraison. 

  • La livraison  

Nous prendrons contact avec vous par téléphone, afin de fixer une date . C'est pour cette raison qu'il est indispensable de mentionner vos numéros de téléphones, portable de préférence.

2.  Frais de port

  RELAIS COLIS (Mondial Relay)

Produits concernés : protection literie, linge de lit, linge de toilette, oreillers, traversins, couettes, couvertures... (liste non exhaustive) ...

Tranche

France métropolitaine

Principauté de Monaco

de 0 à 49.99 €

5.90 € TTC

5.90 €TTC

à partir de 50,00 €

Suivant Colissimo

Suivant Colissimo

 COLISSIMO FRANCE (Livraison sous 48 h)

Produits concernés : protection literie, linge de lit, linge de toilette, oreillers, traversins, couettes, couvertures... (liste non exhaustive) ...

Tranche

France métropolitaine

Principauté de Monaco

Colissimo Domicile sans signature

5.41 € TTC

5.41TTC €

Colissimo Domicile avec signature

6.22 € TTC

6.22 € TTC

Colissimo / A la Poste

4.21 € TTC

4.21 € TTC

Colissimo / En relais ou Consigne PICKUP Station

4.21 € TTC

4.21 € TTC

 La livraison des articles de plus de 30 kg est réalisée par notre propre équipe, salariée de la société Chalon trousseau, uniquement dans le département Saône et Loire, Côte d'Or et Jura.

  TRANSPORTEURS - LIVRAISON A DOMICILE (Hors département Saône et Loire)

Produits concernés : (liste non exhaustive)

Belgique

France métropolitaine

Principauté de Monaco

A

Cadre à lattes, lit pliant ...

 -

Nous consulter

Nous consulter

B

Sommier, lit superposé livré démonté, futon livré démonté, petit mobilier livré en kit, tête de lit, fauteuil garni ...

 -

Nous consulter

Nous consulter

C

Matelas, clic-clac, banquette fixe, BZ, petit meuble ...

-

Nous consulter

Nous consulter

D

Canapé, gros meuble ...

-

Nous consulter

Nous consulter

3.  Retours

Pour les retours de -30 kg par Colissimo ou Mondialrelay, ils sont gratuits. Nos clients disposent d'un délai de 14 jours suivant la réception du colis pour effectuer une demande de retour. Les retours feront l'objet d'un échange ou d'un avoir valable 2 mois.

Sauf stipulations expresses contraires, nos produits sont garantis contre tout défaut de matière ou vice de fabrication pendant une durée de un (1) an, à compter de la date de livraison. Cette garantie ne peut en aucun cas excéder celle accordée par le fabricant du produit.

Les défauts et détériorations provoqués par l’usure normale ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, détournement d’usage, démontage, remontage, etc…) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur sont exclus de la garantie.

La garantie ne s’applique qu’au matériel livré par Chalontrousseau.fr et n’existe qu’envers l’acheteur et non envers les tiers auquel ce matériel pourrait être revendu.

Si les marchandises ont été utilisées, transformées ou d’une manière générale ne se trouvent plus dans l’état ou nous les avons livrées, aucune réclamation ne sera admise. Le fait de continuer l’utilisation des marchandises implique l’acceptation, sans réserve, de celles-ci.

La garantie est limitée au seul remplacement de la marchandise défectueuse, à l’exclusion de tout autre dommage et intérêt. Les marchandises remplacées doivent nous être restituées sauf indication contraire de notre part.

L’acheteur est tenu de laisser à Chalontrousseau.fr toutes facilités pour constater les vices ou défauts éventuels et d’y apporter remède.

L’acheteur s’abstiendra d’intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin, sauf accord express et écrit de notre société.

Les frais et risques de retour (+ de 30 kg) sont toujours à la charge de l’acheteur, sauf accord contraire de Chalontrousseau.fr